Actualités

setTimeout(function(){ $(document).ready(function(){ initDiaporamaArticle('599'); }); });

Enquête Publique Révision du PLU

  • Du vendredi 08 septembre au jeudi 12 octobre 2023 de 09h00 à 12h00
  • Urbanisme

L'enquête publique a lieu du vendredi 08 septembre 9h au jeudi 12 octobre 12h
Vous pouvez prendre connaissance du dossier via le lien ci-après : https://laboitedelespace.fr/plu-miniac-morvan-arret/

Des registres d'enquête sont disponibles à l'accueil de la mairie, vous pouvez y consigner vos observations, ou les adresser par écrit (courrier : Place de la Maire 35540 Miniac-Morvan ou mail : mairie@mairie-miniac-morvan.fr) à l'attention du commissaire enquêteur M. Philippe BOUGUEN à la mairie de Miniac-Morvan

Les permanences du commissaire enquêteur

- Vendredi 08 septembre de 9h à 12h

- Lundi 18 septembre de 14h à 17h

- Mercredi 27 septembre de 14h à 17h

- Jeudi 12 octobre de 9h à 12h

Retourner à la liste