Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.
Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.
Pendant la coupure pour suivre son évolution et connaître l’heure approximative de rétablissement du courant, vous pouvez consulter le site web dédié :
https://www.enedis.fr/panne-et-interruption
Toutefois l’alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.
Rappel
Le personnel d’ENEDIS et de ses prestataires travaille sur le réseau électrique afin d’assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d’électricité. Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur, …) il est obligatoire de couper votre disjoncteur général ENEDIS en le positionnant sur 0.
Horaires des coupures
jeudi 11 septembre 2025
de 14h00 à 16h15
Quartiers ou lieux-dits :
1 au 33, 57 au 73, 2 au 34, 58 au 76, N1 RESIDENCE LES JARDINS D ELISE
jeudi 2 octobre 2025
de 09h00 à 12h00
Quartiers ou lieux-dits :
5, 14, 20 LA MARE